Le CEO de Delhaize se retire

Le CEO de Delhaize Belgique et Luxembourg, Dirk Van den Berghe, a démissionné. Celui-ci a en effet "accepté un nouveau rôle en dehors de la société".

 

Dirk Van den Berghe succédait à Michel Eeckhout au début de l'année 2012. Celui-ci a décidé de démissionner de sa fonction de CEO de Delhaize Belgique et Luxembourg à partir du 31 juillet 2014. Sa nouvelle fonction n'a toutefois pas encore été communiquée. « C’est une décision difficile de quitter Delhaize mais cette nouvelle opportunité est ce qu’il y a de meilleur pour moi et pour ma famille à ce stade de nos vies », déclare Monsieur Van den Berghe.

 

Delhaize serait d'ores et déjà en train de chercher un successeur et souligne par voie de communiqué, que ses "opérations en Belgique et au Luxembourg possèdent une équipe de management solide et expérimentée, qui est à même de relever les défis auxquels nous faisons face et de saisir les opportunités d’améliorer notre performance."

 

Dirk Van den Berghe est le troisième haut dirigeant à démissionner su Groupe Delhaize depuis l'arrivée de Frank Muller au poste de CEO. En effet, avant Monsieur Van den Berghe, Roland Smith (ex-CEO de Delhaize America) et Stefan Descheemaeker (ex-CEO Delhaize Europe) quittait respectivement leur fonction.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit