Edenred à présenté, hier, à l'occasion d'une journée investisseurs, les objectifs de croissances de son plan intitulé "Conquérir 2012". Le groupe se dit confiant dans l'accélération du passage au numérique de ses solutions, espérant atteindre un volume d'émission électronique de 50% en 2012 et de plus de 70% en 2016. Il entend également atteindre un objectif de croissance organique du volume d'émission compris entre +6% et +14%. Pour cela, il évoque la création et le développement de nouvelles solutions dont l'étendue de sa couverture géographique de 6 à 8 nouveaux pays ouverts d'ici 2016. "Conquérir 2012" s'inscrit dans une stratégie à long-terme visant à assurer au Groupe une croissance forte et régulière au-delà de 2016.

Edenred a, en outre, récemment annoncé l'accord conclu avec Aldi et Carrefour. En effet ceux-ci se lanceront, dès 2012, dans l'aventure du titre-repas électronique. Il s'agit là d'une étape importante qui pourrait ouvrir la voie à d'autres distributeurs. Edenred espère, à présent, convaincre entre 40.000 et 50.000 consommateurs d'ici janvier.