Des titres repas électroniques

Le 16 septembre, un nouveau mode de paiement faisait son apparition en Belgique. L'entreprise HighCo, en collaboration avec Tunz et Payfair, propose ici une solution intéressante pour les employeurs et salariés mais aussi pour les détaillants et les chaînes commerciales.

 

HighCo Scan ID, émetteur agréé de titres repas électroniques, collabore depuis 2002 avec l'état belge afin de mettre au point une solution innovante de digitalisation des moyens de paiement. C'est dans cette optique qu'est apparue la plateforme transactionnelle E-ve. Celle-ci s'avère idéale pour les applications de fidélisation, les cartes cadeaux et les programme d'incentive mais aussi pour la proposition de bons et autres chèques (titres repas, éco-chèque, etc.) via une carte de paiement électronique

 

Les titres repas E-kena font eux aussi leur apparition. La charge administrative sensiblement réduite, l'employeur gagnera du temps mais aussi de l'argent. Le salarié pourra également payer pus vite et plus facilement, en toute sécurité.

 

HighCo ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et espère pouvoir bientôt lancer une application E-kena pour iPhone et Android.

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit