Colruyt ouvre de nouveaux magasins Spar

Retail Partner, la branche de Colruyt Group coordonant les points de vente indépendants, annonce l'ouverture de deux nouveaux magasins. Il s'agit de points de vente Spar situés à Laneffe et Emelgem.

 

Le nouveau Spar d'Emelgem a déjà ouvert ses portes en juin et est géré par Peter Taillieu, déjà gérant d'un Spar à Kachtem. Le magasin d'Emelgem de 1032 mètres carrés a été entièrement rénové.

 

Le jeudi 9 juillet s'ouvrira un autre point de vente Spar à Laneffe, arrondissement de Walcourt (province de Namur). Celui-ci sera géré par Valérie Duchateau qui gère également, et c'est plus étonnant, un magasin Supra (Spar Lambrechts) dans le centre de Walcourt.

 

Le Spar de Mariembourg a en outre réouvert ses portes le 2 juillet dernier. Ce magasin de la province de Namur est resté fermé durant 3 jours pour rénovation. La surface de vente est ainsi passée de 460m2 à 790m2. Le point de vente autrefois Eurospar est passé sous enseigne Spar et revêt désormais le nouveau logo Spar comprenant la signature Colruyt Group.

 

Colruyt Group travaille sur l'expansion de l'enseigne Spar et ouvrira en août de nouveaux points de vente à Woluwe-Saint-Etienne et Gembloux.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit