Carrefour lance son Pop-up store

Carrefour Belgique dématérialise son traditionnel « coin des bonnes affaires » et lance son tout nouveau pop-up store. Tous les achats réalisés sur le site popup.be seront livrés à domicile.

 

Pop-up store est une vitrine virtuelle qui s’illuminera périodiquement pour dévoiler un assortiment thématique (le mobilier de jardin, la rentrée scolaire, les vins, Saint-Nicolas…), avec, en fonction des pop-up stores, des exclusivités, des bonnes affaires et des prix cassés.

 

Concrètement, ce pop-up store ne s’ouvrira que pendant les ventes temporaires, à l’adresse popup.be. Les clients seront alertés de l’organisation d’une vente par différents canaux : e-mail, banner sur le site carrefour.eu, via les médias sociaux, par les folders. Et, d’ici quelques semaines, via sms.

 

Le moment venu, le client se rend à l’adresse www.popup.be, et choisit le magasin éphémère qui l’intéresse, il découvre le stock, passe commande et la règle directement sur le site au moyen d’une carte bancontact, Visa ou Mastercard. Tous ses achats sont livrés à domicile. Le pop-up store est ouvert à tout le monde, mais les clients possédant une Carrefour Bonus carte accumulent aussi des points à chaque achat. 

 

Dès qu’une vente est programmée, un compte à rebours se met en route. Dès l’ouverture, les premiers branchés seront donc les premiers servis, tant la vente que le stock étant limités. D’où aussi l’importance d’être prévenu à temps du début imminent d’une nouvelle vente. Un autre compte à rebours se mettra en route à quelques jours de la fin de la vente. Sur la page d’accueil du pop-up store, le client aura d’ailleurs un aperçu des actions passées, en cours et à venir, et il lui suffira de s’inscrire pour rester informé.

 

Les Diables en ouverture

 

Pour son lancement, le pop-up store propose une sélection de 65 articles différents, brandés Diables Rouges. Une manière de faire entrer dans chaque foyer une partie de l’official Belgian Red Devils Corner de Carrefour.

 

Pourquoi un Pop-up store ?

 

« Le pop-up store présente l’avantage de toucher un nouveau public (les internautes), de faire bénéficier ses clients d’offres intéressantes, de proposer des lots trop peu volumineux pour être distribués dans son réseau d’enseignes et occasionnellement de procéder à un déstockage des magasins », explique la chaîne.

 

Le client pourra grâce au pop-up store profiter de diverses opportunités et exclusivités, de commander sans sortir de chez lui, d’avoir accès à des articles qui ne sont peut-être pas disponibles dans sa région ou d’acheter un article qu’il aurait raté en magasin.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit