A Anvers, bpost livre à domicile pour Wink et Carrefour

bpost étend désormais son service de livraison à la région d'Anvers. Parmi les commerces participants, on retrouve Carrefour et Wink. 

 

bpost offre ce service depuis fin 2014 en région bruxelloise, à Hal-Vilvorde et dans le Brabant wallon. Pour rappel, Combo permet aux consommateurs de se faire livrer à domicile, et ce, en une seule fois les courses qu’ils ont commandées en ligne auprès de divers commerçants. Les commerces anversois participants sont : Carrefour, Capoue, Graceland, Coolfood, Het Viskraam, La Boucherie, Slagerij Goeminne et Wink.  D’autres viendront les rejoindre par la suite.

 

Comment ça marche?

Lors de la commande sur www.combo.be, le client choisit la date de livraison par bpost, qui regroupe toutes les commandes du client.  Les livraisons sont effectuées tous les jours ouvrables entre 18 et 21h, la tranche horaire plus précise étant communiquée par SMS au client le jour même de la livraison.  Le prix s’élève à € 9,95 par livraison combinée (maximum 15 cageots empilables ou 150 kg).  Le client paie ses achats et la livraison par voie électronique au collaborateur de bpost.  Les commandes passées avant minuit sont encore livrées en soirée le jour suivant. Pour certains commerces, les achats effectués avant midi peuvent même encore être livrés le jour même.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit