Albert Heijn organise son propre foodfestival aux Pays-Bas

Albert Heijn organisera son propre foodfestival dans la ville néerlandaise d'Utrecht les 11,12 et 13 décembre prochains. L'"Allerhande Kertsfestival" (festival de Noël du nom du magazine et de l'offre solutions repas d'AH) peut accueillir jusqu'à 40.000 visiteurs.

 

Albert entend ici créer un événement dans le style des populaires foodfestivals, dans une ambiance festive de marché de Noël. Comme c'est le cas pour son magazine 'Allerhande', AH espère ici offrir à ses consommateurs de l'inspiration culinaire. Le circuit recouvre l'ensemble du menu, de l'entrée au dessert en passant par le plat de résistance. Les visiteurs pourront y déguster des plats et découvrir en avant-première l'assortiment de Noël. Ils pourront également participer à des ateliers de cuisines, observer des chefs de renommée à l'action ou obtenir des conseils d'experts. Un magasin spécialement dédié à l'offre festive sera également mis à disposition pour les emplettes.

 

Un lieu d'inspiration culinaire

Saskia Egas Reparaz, directeur marketing & format d'Albert Heijn explique l'initiative: "Chaque année, nous aidons nos clients dans l'organisation de leurs repas de Noël en leur distillant des conseils, en leur offrant de l'inspiration et en proposant un large éventail de produits dédié. Cette année, nous voulions leur offrir un petit plus. Et ce plus n'est autre que l'Allerhande  foodfestival, un événement plein de saveurs et d'inspiration pour les fêtes de Noël. En pleine préparations des festivités, nos clients pourront ici trouver des idées supplémentaires en vue de proposer à leurs invités un Noël qui leur est propre".

 

… Mais aussi de divertissement

Albert Heijn souhaite que cet événement soit accessible des plus petits aux plus grands. C'est pourquoi des animations pour enfants sont également au programme de ce foodfestival. Il y en aura donc pour tous: le Winter Wonderland pour les enfants, le barbecue hivernal pour les plus grand, mais aussi la présence de crèches et bien sûr… les traditionnels de Noël: stands de vin chaud, patinoire et concerts.

 

L'Allerhande Kerstfestival est prêt à accueillir 40.000 visiteurs les 11, 12 et 13 décembre prochains dans le Musée ferroviaire d'Utrecht. Le prix d'entrée est de 10 euros par personne (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans, et 6 euros entre 6 et 18 ans).

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit