Albert Heijn lance le self-scanning aux Pays-Bas

Albert heijn

Albert Heijn élargit son service de selfscanning via smartphone à 200 points de vente aux Pays-Bas. Dès le 11 mars, les consommateurs néerlandais auront donc deux option: le selfscanning traditionnel ou l'utilisation de l'application Appie sur leur smartphone. Albert Heijn est la première chaine de supermarchés en Europe à proposer ce service dans autant de points de vente.

 

Chez AH, le self-scanning a fait son apparition dans les années 90. Depuis 2012, le distributeur teste également le self-scanning via téléphone mobile sur son marché domestique. Dès cette semaine, ce service sera proposé dans quelque 200 magasins.

 

Appie App

Le self-scanning mobile fait partie des outils proposés par l'application Appie. Après avoir scanné la carte bonus AH, les clients peuvent donc scanner leurs achats tout en gardant à l'oeil leur liste de course. Il paiera ensuite à la borne dédiée. Les clients ont la possibilité d'utiliser le Wi-Fi gratuit mis à leur disposition.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit