Après Decathlon et Ikea, c’est au tour de Brantano d’annoncer son arrivée en centre-ville. Dieter Penninckx de la société mère FNG entrevoit la possibilité d’implanter 5 à 10 points de vente dans des rues commerçantes de centres-villes. C’est ce qu’il nous a lui-même indiqué dans le cadre d’une interview.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: