Troc.com lance un site d'enchère et y met en vente les cages de Patrick Haemers

Troc.com a lancé son site d'enchère www.troc-auctions.com. Le n°1 belge des magasins de deuxième main l'a conçu et développé en partenariat avec Moyersoen, spécialiste de la vente aux enchères en ligne, et plus particulièrement avec sa plateforme CloudHammer. Troc.cm entre donc directement en concurrence avec le géant Ebay.

 

Désormais, outre les 29 magasins de la chaîne et le site de vente en ligne, les clients de Troc.com bénéficient avec www.troc-auctions.com d'un canal de vente supplémentaire. Pierre Boseret, Directeur général de Troc.com: “Nos spécialistes déterminent quotidiennement le prix de vente de centaines de produits qui seront ensuite soit directement payés en cash, soit mis en dépôt. À partir de hier, nous étendons nos services en offrant à nos clients la possibilité de proposer d'abord leurs articles sur le site de vente aux enchères pendant une période de deux semaines. Si aucun acquéreur n'est trouvé de cette manière, les articles seront proposés dans un de nos magasins ou via www.troc.com. À ce stade, seuls les clients des magasins Troc.com de Flandre bénéficient de la possibilité de proposer leurs articles aux enchères. Ce service sera ultérieurement élargi et proposé également aux clients des magasins de Bruxelles et de Wallonie.”

 

À vendre: les cages de Patrick Haemers

Pour ce lancement, la chaine frappe un grand coup puisque l'un des premiers lots proposé a une valeur historique: il s'agit de deux des cages ayant enfermé Patrick Haemers, son épouse et un complice lors de leur extradition du Brésil en 1990. La mise à prix de départ est de 190 euros par cage. “La mise de départ pour chacune des deux cages est fixée à 190€, mais nous espérons qu'elles ne partiront pas pour moins de 500 euros par cage. Ceux qui sont intéressés ont jusqu'au 29 octobre pour enchérir,” conclut Pierre Boseret. 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit