Le salon MAISON & OBJET sonne-t-il le reveil du secteur de la déco ?

Gondola Non Food

Une fois de plus, le salon Maison & Objet, qui s’est tenu à Paris du 19 au 23 janvier, a été the place to be pour tous les professionnels de la décoration d’intérieur. 

 

Des exposants très satisfaits

 

Traditionnellement, le salon parisien accueille de nombreux exposants et visiteurs belges. Ce fut encore le cas cette année.

 

Le salon aura été un succès jusqu’au bout. En effet, alors qu’il vivait ses dernières heures, les visiteurs se pressaient encore dans les allées et sur les stands. Carnets de commande bien remplis, tous les exposants que nous avons rencontrés se sont unanimement montrés satisfaits, à l’image de Xavier De Vil, CEO de Pomax « C’est un très beau salon. Je n’ai eu que des retours positifs de la part du secteur. Nous devrons malheureusement encore déplorer la disparition de plusieurs magasins, mais c’est la première fois depuis dix ans que nous enregistrons des signaux aussi positifs du marché. » 

 

Les attentes du secteur pour 2018 sont donc énormes. Bien que plus petit que Maison & Objet, le salon Intirio, qui se tiendra à Gand, s’inscrit dans une logique positive.

 

S’il vous intéresse d’en savoir plus sur les perspectives économiques de l’année qui s’ouvre, il reste encore quelques places pour la première session de The Retail Society - "Economic Expectations, dont la pré-session est consacrée au retail non food. 

Auteur: 

c.vanwesemael

catégorie: 

Derniers lancements produit