Le flagship store d’A.S. Adventure et le premier Juttu bruxellois ouvriront leurs portes dans l’ex-Marks & Spencer

L’unique point de vente Marks & Spencer de Belgique, situé sur l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles, fermait ses portes en septembre dernier. A sa place, deux enseignes soeurs s’installeront au mois de mars: A.S. Adventure et Juttu. Il s’agit là du tout premier Juttu de Bruxelles.

 

Depuis quelques semaines, le bâtiment qui accueillait le seul Marks & Spencer du pays, sur l’avenue de la Toison d’Or, est vide. C’est à Cushman and Wakefield que fut alors confiée la mission de trouver un nouveau locataire. Chose désormais faite, puisqu’en mars prochain, l’espace de quelque 4.200m2 rouvrira sous l’enseigne A.S. Adventure.

 

Flagship store

 

Le nouveau flagship store de la chaîne belge spécialisée dans l’outdoor, les loisirs et la mode occupera alors le Rez-de-chaussée et le sous-sol pour une surface de vente totale de 2.800m2. Ce point de vente remplacera alors l’actuel magasin A.S. Adventure situé dans la galerie Toison d’Or et offrira aux consommateurs un plus large assortiment.

 

1er Juttu bruxellois

 

Quant au premier étage (1.400m2), il accueillera le nouveau concept de la chaîne, Juttu. Il s’agit donc là du tout premier point de vente Juttu bruxellois. Le concept, qui existe déjà dans trois villes (à Anvers, à Bruges et à Roulers), s’articule autour des univers mode, décoration et alimentation, avec un intérêt particulier pour la durabilité.

 

“Juttu se positionne comme un concept store “fashion, home and food” et surfe sur la vague de la nouvelle experience shopping tel que Arket qui ouvrait récemment sur l’avenue de la Toison d’Or” commente Jonathan Delguste, Partner Retail Agency High Streets et membre de l’équipe Cushman & Wakefield EMEA spécialisé dans le segment « luxe » Retail.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - Side - FR

Derniers lancements produit