Du changement à la tête de Brico

Gondola Non Food

Le secteur du bricolage continue de nous réserver des surprises. Alors que tout le monde est sous le coup du feuilleton Intergamma/Bricorama, voilà que nous apprenons que Dieter Struye quitte Brico après deux ans et demi à sa tête. 

 

On sait déjà que Patrick Vandenbogaerde, une vieille connaissance de la maison, prendra la succession de Dieter. Patrick avait déjà officié chez Brico entre 2007 et 2012 et retourne donc en tant que MD de Brico Belgium. 

Nous avons demandé à Dieter, récemment désigné Young Top Manager of the Year, de réagir en quelques mots : « Au moment de quitter Brico après un peu moins de trois ans de bons et loyaux services, je suis traversé par des sentiments divers. Nous avons fait énormément de choses pendant cette période, dont le renouvellement du comité de direction – qui réalise un excellent travail – et le relooking des magasins. Pour 2018 nous avons déjà planifiés plus de remodelings que jamais."

Le secteur est en pleine mutation. 

Dieter Struye : « Effectivement mais, comme en témoigne le come-back de Patrick Vandenbogaerde, on constate aussi que c’est un secteur passionnant. Je n’ai pas à me plaindre de mon passage dans le retail, que du contraire. Mon départ n’est dicté que par l’occasion de relever un autre défi. Je n’en dirai pas plus pour l’instant. J’aimerais souligner que je pars dans les meilleurs termes. » 

Dieter restera à la tête de Brico jusque fin janvier au moins. 

Auteur: 

c.vanwesemael

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit