La boucherie Dierendonck fait son entrée à Bruxelles

Les trois boucheries ainsi que le restaurant de Jack O’Shea fermaient récemment leurs portes à Bruxelles. Parmi les repreneurs potentiels, on évoquait alors le célèbre boucher flamand Hendrik Dierendonck. Une information qui semble aujourd’hui se confirmer pour la boucherie située dans le quartier Sainte Catherine.

 

 

Si aucune annonce officielle n’a encore été faite, les chroniqueurs de la page Facebook « Mange Bruxelles » sont toutefois catégoriques: « La nouvelle était dans l’air ; elle est confirmée : Le boucher Hendrik Dierendonck reprend la boucherie de son confrère Jack O’ Shea dans le quartier Sainte-Catherine. L’ouverture est prévue cet automne. »

 

 

La Boucherie Dierendonck située au coeur de Saint-Idesbald a été fondée il y a de cela 39 ans par Raymond Dierendonck. Son fils Hendrik a repris le flambeau vingt-huit ans plus tard. Véritable institution pour les amateurs de bonne chère, la boucherie Dierendonck fournissait déjà en viandes certains restaurants bruxellois. Selon Mange Bruxelles, Hendrik Dierendonck nourrissait depuis longtemps déjà l’ambition d’ouvrir une boucherie familiale et artisanale dans la capitale. Cette boucherie devrait ouvrir ses portes en automne et rester dans le même esprit que celle de Saint-Idelsbald.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit