CRU Overijse ouvre un restaurant baptisé « CUIT »

CRU ne cesse de se développer. Après l’ouverture d’un second point de vente à Wijnegem il y a de cela deux mois, le marché du frais de Colruyt ouvre désormais un restaurant baptisé « CUIT » au sein de CRU Overijse. Le principe ? "Des plats de restauration rapide simples, frais et de qualité à partager".

 

 

Fin 2014, Colruyt ouvrait son premier « marché du frais » CRU dans une ancienne ferme d’Overijse. Deux années plus tard, le retailer y intègre un concept de restauration sous l’appellation CUIT. Aménagé dans une annexe du point de vente, le restaurant est accessible par une entrée distincte. Vous pourrez y déguster un petit-déjeuner, un lunch sur le pouce ou un apéritif convivial. « CUIT » peut accueillir 40 personnes et dispose d’une terasse dans la cour intérieure.

 

 

 

Pas de carte permanente

 

 

Ici, pas de carte ni de plats permanents. Les clients font leur choix parmi un assortiment de poissons, de viandes et de légumes frais. Les suggestions sont présentées sur un tableau. À vous de les associer à l’envi. Les amateurs de tapas et de foodsharing commanderont des assiettes différentes et vivront ensemble une expérience culinaire riche en découvertes. « Calquée sur les saisons, la cuisine se base exclusivement sur des produits frais de première qualité » précise le retailer.

 

 

 

Mode d’emploi

 

 

À votre arrivée, vous êtes accueilli par le Maître de maison CRU. Lorsque vous avez fait votre choix entre du poisson, de la viande ou des légumes, le cuisinier transforme votre sélection en un plat. Il est également possible de n’y consommer que des boissons.  La salle peut en outre être louée par des entreprises souhaitant y organiser une réunion.

 

 

Les heures d’ouverture de « CUIT » sont les mêmes que celles du marché du frais. Le petit-déjeuner est proposé le vendredi, le samedi et le dimanche. Le lunch et l’apéritif (ou l’afterwork ou le pré-dîner) s’enchaînent.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit