Il y a magasins et magasins... Même si le Rapport d'hiver GfK fournit un score moyen permettant de mesurer l'appréciation qu'a le consommateur de l'offre globale de la distribution alimentaire en vertu des 7 critères évoqués dans un précédent article, il est certain que la nature et la vocation spécifiques des différents formats commerciaux présents sur le marché positionne souvent ceux-ci de façon particulière par rapport à certains critères. Par exemple, on comprend sans peine que le prix soit un élément moins décisif pour un magasin de proximité que pour un discounter.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: