Les colis repas de Colruyt disponibles dans 3 villes

Disj, le service de solution repas de Colruyt, est aujourd'hui disponible dans trois villes. Après Louvain, il a en effet également fait son apparition à Bruxelles et à Gand.

 

Comparable à l'offre de HelloFresh, Disj permet aux consommateurs de commander en ligne des "colis repas" comprenant tous les ingrédients nécessaires à la préparation de plusieurs repas.

 

Pour les étudiants

 

Disj a été lancé en octobre de l'année dernière à Louvain, et est depuis février 2016 également disponible à Gand et Bruxelles. Des villes qui n'ont pas été choisies au hasard, puisqu'il s'agit de région à forte concentration estudiantine. Le service s'adresse en effet spécifiquement aux étudiants, avec des repas faciles à préparer à un prix abordable et conçus pour une personne.

 

A emporter

 

Un paquet comprend 3 plats (4 repas, un snack et des fruits) et coûte 22,50 euros. Contrairement à HelloFresh, les boîtes ne sont pas livrées à domicile, mais doivent être retirées dans l'un des points de collecte Disj (comprenant des magasins du groupe Colruyt, mais aussi des endroits fréquentés par les jeunes comme des cinémas Kinepolis, des Bowlings, etc.).

 

Projet pilote

 

Le concept de Disj a été développé par un groupe d'étudiants. L'initiative a ensuite été soutenue financièrement et sur le plan logistique par le groupe Colruyt. "Le concept est encore en phase de test, mais la sauce commence à prendre", nous dit Chris Tournicourt de Colruyt Group. Le projet sera évaluer en juin de cette année.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit