Après Carrefour et sa ‘Simply You Box’, Delhaize et Click & Cook et Albert Heijn et sa ‘Allerhande Box’ aux Pays-Bas, c’est désormais au tour de Colruyt de venir concurrencer des entreprises comme Hello Fresh et Smartmat en lançant sa propre offre de boîte-repas chez nous. Particularités? Colruyt se concentrera sur une cible spécifique, les ménages avec enfants, ne livrera pas ses colis à domicile, et ne travaillera pas sur une base d’abonnement.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: