Le premier Vanden Borre Kitchen en septembre ou octobre

FBD (Ixina, Cuisine Plus, Cuisine Référence), spécialiste de la cuisine équipée, a développé avec Darty (exploitant Vanden Borre chez nous) une toute nouvelle enseigne: Vanden Borre Kitchen. Si le projet avait été dévoilé fin de l'année dernière, on en sait aujourd'hui plus sur la date du lancement de ce nouveau concept.

 

Dans une interview accordée à nos confrères français de LSA, Loïc Paitel, CEO de FDB, explique la naissance du concept: "A la différence du marché français (Darty), les magasins Vanden Borre en Belgique ne font que 800m2 en moyenne. Il était donc impossible pour eux de développer l'univers de la cuisine. C'est la raison pour laquelle ils ont souhaité s'adosser à un groupe comme FDB spécialisé non seulement en franchise, mais aussi en cuisine équipée pour développer la franchise Vanden Borre Kitchen, et ce uniquement sur le marché belge".

 

Celui-ci indique que le concept est en cours de finalisation. Le premier point de vente devrait ouvrir ses portes en septembre ou octobre de cette année.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit