Albert Heijn et Bol.com sont, dès aujourd’hui, accessibles via Google Assistant. La version néerlandophone du service de Google a d’ailleurs été lancée en ce jour. Muni d’un smartphone sur lequel l’aide vocale a été installée, le consommateur peut donc poser des questions, effectuer des recherche, régler son réveil, et - comme c’est le cas pour les deux filiales Ahold Delhaize - demander des recettes ou des conseils cadeaux. Pour l’instant, le service n’est pas disponible en Belgique.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: