Carrefour Belgique se lance dans le leasing auto privé

carrefoure lease opel

Carrefour Belgique propose dès mercredi 21 septembre une offre de leasing personnel. Si Media Markt avait été le premier en Belgique à introduire, chez nous, le leasing privé, c’est donc aujourd’hui au tour d’un food retailer de se lancer dans l’aventure.

 

 

Carrefour Belgique a annoncé le lancement d’une offre de leasing personnel. L’Opel Corsa Enjoy sera en effet proposée en leasing au prix de 178 euros par mois tout compris (sauf essence bien entendu). Cette offre sera disponible dans les 45 Hypermarchés Carrefour du pays à partir du 21 septembre et pour une période de trois semaines.

 

 

La voiture pour tous

 

Le leasing auto est généralement réservé aux sociétés. Comme Media Markt en octobre de l’année dernière, Carrefour permet aujourd’hui à tout un chacun de bénéficier de cette formule avantageuse.

 

Carrefour s’est adjoint des professionnels, DirectLease et Opel, pour proposer à ses clients une Opel Corsa ‘Enjoy’, 5 portes, moteur essence 1,2 L, 70 cv « à un prix imbattable »: 178 €/mois TVA comprise durant 36 mois.

 

 

Tout compris sauf l’essence

 

Ce montant inclut le prix du véhicule (Opel Corsa Enjoy 5 portes, moteur 1.2 essence, peinture métallisée, jantes alu, air conditionné, vitres électriques, rétroviseurs électriques et chauffants, radio cd/mp3 6 HP, Bluetooth), les taxes, l’entretien et les pneus, les réparations et les assurances, l’assistance 24/7, … Seule l’essence n’est donc pas inclue.

 

 

En pratique

 

Les clients pourront découvrir la voiture en magasin du 21 septembre au 27 septembre. Ils auront l’opportunité de s’informer et de poser toutes leurs questions aux vendeurs de DirectLease qui seront à leur disposition sur place pendant toute la semaine et auront la possibilité de tester le véhicule en se rendant auprès du concessionnaire Opel le plus proche de chez eux. La livraison de la voiture aura lieu endéans le mois suivant la signature du contrat.

 

 

Après le 27 septembre, l’offre restera encore valable durant deux semaines. Il suffira alors de surfer sur le site www.DirectLease.be pour obtenir toutes les informations.

 

 

« Faciliter la vie du client »

 

Avec ce nouveau service, Carrefour entend faciliter la vie de ses clients. « Le leasing privé les soulage d’une foule de détails à régler (achat, négociation du prix, taxe, assurances, réparations….) et leur donne la possibilité de conduire en permanence une voiture neuve, dotée des dernières avancées technologiques en matière de confort, de sécurité et d’environnement et cela à un prix incroyablement bas » explique Carrefour.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Derniers lancements produit