Premier Bio-Planet en Wallonie

Le tout premier Bio-Planet de Wallonie ouvrira ses portes le 29 janvier à Nivelles, portant à 11 le nombre de magasins de l'enseigne en Belgique. Il emploie 16 collaborateurs. En Wallonie, le bio a le vent en poupe et il était dés lors important pour Bio-Planet d'y faire un pas. A terme, l'enseigne bio de Colruyt Group envisage de disposer d'une trentaine de magasins sur l'ensemble du pays.

 

La reprise du magasin O’Cool de la chaussée de Namur a permis à Bio-Planet d’obtenir rapidement tous les permis nécessaires. Les Nivellois pourront dès maintenant y trouver un assortiment complet de produits 100% biologiques et écologiques. 

 

Le Bio-Planet de Nivelles emploie une équipe de 16 collaborateurs, dont 11 dans les rayons et 5 au comptoir traiteur. Ce supermarché offre, sur une superficie de 550 m², un large assortiment de produits biologiques et écologiques, du pain aux produits d’entretien et de maquillage en passant par les pâtes et les boissons. L’espace fraîcheur propose un large choix de fruits et légumes de saison, fromages préemballés, produits laitiers, salades, garnitures pour le pain et plats préparés. Quant au comptoir traiteur, il présente une grande variété de viande et charcuterie certifiées bio, de spécialités végétariennes et de fromages à la découpe.

 

« Aujourd’hui, les consommateurs réfléchissent davantage à la façon dont ils vont dépenser leur argent. Ils trouvent important de bien manger dans tous les sens du terme et veulent en savoir plus sur ce qu’ils mangent. Le bio apparaît alors comme un choix logique », déclare Chris Van Wettere, Directeur général de Bio-Planet.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit