Picard Surgelés mise à nouveau sur Anvers

La chaîne française de produits surgelés Picard inaugure aujourd'hui son second point de vente en région anversoise. Après avoir développé son concept à Bruxelles, Picard poursuit la stratégie d'expansion radiale, telle qu'exprimée à l'aube de leur arrivée en Belgique. En Flandre, c'est à Anvers que Picard Surgelé se développe donc en premier lieu. "L'expansion se fera de manière circulaire et commencera par les abords de Bruxelles, mais des contacts ont d'ores et déjà été pris à Gand et Anvers. Une phase de test devrait par ailleurs prochainement débuter à Anvers", nous glissait-on à l'oreille en octobre 2012. Des dires qui semblent aujourd'hui se confirmer!

 

La ville voit en effet l'arrivée quasi simultanée de trois points de vente avec, Nationalestraat ce jeudi 23 octobre, mais aussi Mortsel le 6 novembre et Brasschatt depuis le 5 septembre. La prochaine étape? Bruges le 21 novembre prochain!

 

« La qualité de nos produits, l’originalité de nos recettes, la qualité et le caractère unique de notre gamme, séduiront, j’en suis sûr, les consommateurs curieux et exigeants d’Anvers. Picard est heureux de s’implanter en Flandre et nous sommes convaincus d’y trouver le même succès que dans les régions où nous sommes présents en Europe », déclarait ce matin Philippe Pauze, Président Directeur-Général de Picard-Surgelés, lors de l'inauguration.

 

Picard Surgelés poursuivra son développement en Flandre en fonction des enseignements qui seront tirés de ces 4 premiers magasins.

 

Le magasin de la rue Nationale, d'un volume de vente de 150m2 présentant 750 produits surgelés Picard, se situe Aalmoezenier n°2, au coin de la rue Nationale. Une attention toute particulière a été accordée ici aux tons orange. Une atmosphère bleutée guide les clients à travers les deux mondes qui y ont été recréés "A table" et "En cuisine".

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit