La 1ère offre de leasing automobile privé chez Media Markt

LeasePlan est le premier à introduire, avec la collaboration de Media Markt, le leasing privé sur le marché belge. Le leasing n’est dès lors plus réservé aux uniques entreprises et indépendants: dorénavant tout le monde peut en profiter ... pour un temps limité. Du 7 au 13 octobre 2015 inclus, les particuliers pourront en effet découvrir une Opel Corsa chez Media Markt, mais également la prendre en leasing directement via LeasePlan, le leader mondial du marché des véhicules de leasing.

 

LeasePlan était à la recherche de « lieux de haute fréquentation » dans toute la Belgique pour lancer ce projet, et s’est ainsi retrouvé chez Media Markt. "Au lieu d’un canal de vente, LeasePlan a vu en Media Markt le canal idéal pour communiquer sur le principe du leasing privé et le faire découvrir aux gens", informe l'entreprise de leasing. 

 

Comment cela fonctionne-t-il?

Du 7 au 13 octobre 2015 inclus, LeasePlan tiendra un stand dans chacun des magasins Media Markt de Belgique. Le leader européen du marché de l’électronique grand public organise en ce moment la deuxième édition de son action « La maison en folie », lors de laquelle des produits d’autres branches d’activités sont vendus à des prix très concurrentiels. Cette fois, l’enseigne propose entre autres une Opel Corsa disponible en leasing à partir de 189 euros par mois, TVA comprise.

 

Michel Van den Broeck, Managing Director de LeasePlan Belgique: « Notre approche iconoclaste visant à pénétrer le marché des particuliers va de pair avec la campagne “La maison en folie” de Media Markt. Par le biais d’actions très courtes, nous voulons proposer des véhicules très bien équipés à des conditions très attractives sur le marché des particuliers, et ce, par l’intermédiaire de canaux surprenants. »

 

1er leasing privé
LeasePlan devient ainsi la première société de leasing à introduire le principe du leasing privé sur le marché belge. Si les clients de Media Markt veulent conclure un tel contrat de leasing, ils peuvent le faire moyennant un montant mensuel de base de 189 euros, pour une durée de deux ans et jusqu’à 10 000 km/an. Ce montant mensuel comprend la responsabilité civile, la rétention du risque (indépendamment du lieu de résidence et de l’âge), l’assistance juridique, la TVA, la taxe de circulation, l’entretien, les réparations, les pneus, l’assistance routière européenne et les frais de financement.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit