Coca-Cola lance sa propre gamme de boissons chaudes en Belgique. Avec CHAQWA, la marque étoffe son portefeuille avec du café, du thé et du chocolat chaud pour le secteur du B2B.

Dès 2016, Coca-Cola proposera également des boissons chaudes dans le secteur du B2B en Belgique. La nouvelle marque CHAQWA – le mot chinois cha signifie « thé » et qawah est un mot arabe signifiant « café » – offre un concept complet : des boissons chaudes, des distributeurs automatiques et le service habituel de Coca-Cola. La marque se concentrera ici sur les bureaux, les restaurants d'entreprise et les bars à café des sociétés.

Christophe Cuyx, Director New Business Development chez Coca-Cola Enterprises : « Nous observons actuellement une expansion évidente du marché des boissons chaudes. Les consommateurs recherchent la qualité et le plaisir et les spécialités telles que les cappuccinos et les lattes ont clairement le vent en poupe. Avec CHAQWA, nous voulons reproduire l’expérience du bar à café sur le lieu de travail et répondre ainsi de manière innovante aux souhaits de nos clients et de nos consommateurs. Il va de soi que notre expérience dans le secteur des boissons nous aidera à mener à bien ce projet. » L'introduction effective est prévue pour 2016.

En ajoutant la Belgique, les boissons chaudes de Coca-Cola seront bientôt disponibles dans plus de 25 pays à travers le monde.