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Metro Group investit dans la start-up britannique spécialisée dans le paiement mobile et les systèmes de fidélisation des consommateurs Yoyo Wallet. Le montant de cet investissement n’est pas communiqué.
Metro Group a annoncé avoir investi un montant non-divulgué dans la start-up anglaise Yoyo Wallet. Cette plateforme spécialisée dans le paiement mobile et la fidélisation des consommateurs opère aujourd’hui partout en Europe. « L’investissement a été réalisé via le fonds de la filiale digitale du distributeur et confirme sa stratégie consistant à soutenir les modèles économiques digitaux permettant d'aider à l'amélioration des résultats des distributeurs », souligne Metro Group.
« Yoyo a convaincu un nombre croissant de clients à déployer ses solutions de paiements axés sur les données et de fidélisation, dont récemment Caffè Nero, troisième plus grande chaîne de retail active dans le monde du café au Royaume-Uni. Grâce à sa solide expérience dans le déploiement de la technologie numérique sur l'interface client, la solution de Yoyo peut avoir un impact positif significatif sur un large éventail d'entreprises retail, en particulier dans le segment des aliments et des boissons. À mesure que la digitalisation devient dominante dans l'hôtellerie, la technologie de Yoyo est un candidat fort pour les segments de marché actuellement inexploités. Dans le cadre de notre engagement, Metro entend contribuer à ce déploiement », déclare Hansjörg Sage, directeur général de l'unité digitale de Metro Group.
Concrètement, la technologie de Yoyo Wallet permet aux retailers de toutes tailles de fournir à leurs clients une expérience mobile de marque plus performante, tout en personnalisant leurs offres à partir d'un éventail de services disponibles. Outre le paiement mobile, Yoyo Wallet offre également des programme de fidélisation personnalisés et des schémas de récompense.
« Nous savons que les consommateurs passent plus de trois heures par jour sur leurs smartphones et nous savons également que 40% des consommateurs achète davantage lorsqu’ils sont soumis à une expérience d’achat personnalisée. Yoyo offre simplement aux détaillants un moyen accessible de toucher ces comportements », a déclaré Alain Falys, Co-fondateur et CEO de Yoyo Wallet.
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