Des sessions plénières avec des intervenants de premier plan qui vous apprennent véritablement quelque chose. Des ateliers dans lesquels vous travaillez activement. Des centaines de collègues avec qui travailler en réseau. Des stands inspirants qui méritent amplement une visite. Voilà, en quelques mots, la recette de Gondola Day, l'événement de l'année pour tous les acteurs du retail et des produits de grande consommation. 

Notez déjà la date du 23 septembre dans votre agenda. Et activez sans tarder votre inscription pour obtenir votre place convoitée. 

Gondola Day se déroulera dans l'hypermoderne Kinepolis Imagibraine : l'endroit idéal pour un JUMP dans le futur. Après une année corona turbulente, il est temps de laisser derrière nous ce parcours cahoteux. Maintenant, nous devons assurer l'avenir. Récupérer, gagner en force, accélérer et obtenir des résultats durables.

Cet évènement est gratuit pour les membres Gondola Society. En tant que non-membre, le tarif de participation s’élève à 445€. Pas encore convaincu(e) par cette formule? 

Plongez-vous dans l’aftermovie 2019 pour y découvrir un avant-goût de ce qui vous attend. 

Bertrand Valiorgue 

Professeur de stratégie et gouvernance des entreprises
Université Clermont Auvergne

Stijn Demeersseman

Category Leader Personal Care & Medical Appliances
Amazon

An Vermeulen 

Country Director
Coca-Cola

 Emna Everard

CEO-Co-founder
Kazidomi

Charles Leclef

Eigenaar van Brouwerij
Het Anker

Jean Van Damme

CEO & Co-founder
Ester

Christian Verschueren

Director-General
Eurocommerce

Jouri Schoemaker

Founder
Pieter Pot

Thilo von Trott

Founder
DingDong