Qu’on se le dise: on peut s’attendre, dès 2020, à un effondrement complet de l’immobilier commercial! Les centre commerciaux, en première ligne, mais aussi l’ensemble du paysage commercial, seront soumis à une telle pression de la part de l’e-commerce que le modèle s’effondrera. Les données du marché sont là pour en témoigner: 2020 sera un tournant. Que peuvent dès lors faire les retailers, les marques et les commerçants?

Durant ce séminaire, nous irons droit au but : 

  • Que faire après le tsunami immobilier attendu? 
  • Qui seront les vainqueurs?
  • Comment les magasins physiques pourront-ils survivre à l’ère de l’e-commerce?

Vous y découvrirez comment les vainqueurs de demain ont adapté leurs stratégies en fonction des leçons passées, dans une perspective future.

Programme 

  • 10:00 : Introduction avec une étude exclusive - L’avenir du commerce physique en Belgique (Gondola Academy)
  • 10:20 : Les faits et chiffres en un coup d’oeil (Locatus
  • 10:40 : L'entreprise immortelle "bricks & clicks" comme relation (im)mortelle (Think BBDO
  • 11:10 - 11:30 : Débat - la valeur réelle du magasin physique de demain (Decathlon & Locatus

Ne manquez pas cette session unique!

Pour permettre l’interaction, cette session est limitée à 50 participants. Vous pouvez également vous inscrire à notre Golf Cup qui se déroulera ensuite (initiation ou tournoi, selon votre niveau)

 

Gerard Zandbergen 

LOCATUS
Big Data Builder

Fons Van Dyck 

THINK BBDO
Managing Director

Nicolas Deltenre

DECATHLON
Head of digital

Alexandre Velge

DECATHLON
Leader Webmerchants