Au Pays-Bas comme en France, le channel blurring est une tendance forte: le pont entre restauration et point de vente devient un nouveau modèle économique.

En vue de comprendre les enjeux futurs de cette révolution alimentaire, nous accueillerons les orateurs suivants à la session Future of Food, de ce 26 septembre:

Bart Buysse, CEO de Fevia, introduira le sujet en évoquant les accords bilatéraux macro-économiques, et en décrivant le paysage actuel de l’industrie alimentaire locale. Paul Florizoone, CEO Greenway Foods, pionnier en matière de burgers végétariens, nous éclairera: s’agit-il là d’une tendance éphémère ou d’une innovation fondamentale? Nicolas Guillaume, CEO de Cornu, marque de viande éthique, locale, saine et savoureuse, évoquera pour sa part l’enjeu même de celle-ci. Ou quand les agriculteurs belges reprennent le contrôle…La soirée se clôturera par l’intervention de Rudi Petitjean, CEO de Sligro, qui nous parlera de channel blurring, de l’avenir de l’alimentation et des affaires en Belgique.

Programme 

  • 18:00 : Accueil 
  • 18:30 : Session "The Future of Food"
  • 20:00 : Apéro - Networking drink 
  • 20:15 : Walking dinner
  • 22:15 : Fin de l'évènement

Rudi Petit-Jean

SLIGRO
Directeur

Bart Buysse

FEVIA
CEO

Paul Florizoone

GREENWAY FOODS
Owner

Nicolas Guillaume  

CORNU
CEO