Cette session numérique est une première étape dans le but de donner plus de poids aux marques belges aussi bien dans le retail que out-of-home (horeca, restauration). L'objectif ultime ? Protéger et promouvoir notre patrimoine belge.

Comment faire pour y assister? 

Il existe trois cas de figures, parmi lequel vous situez-vous? 

  1. Je suis membre du Gondola Society : bonne nouvelle, l’accès aux webinars est déjà compris dans votre membership ! 
  2. J'ai un Webinar Pack : super, vous avez accès à tous les webinars que nous organiserons au cours de l'année. 
  3. Je ne suis pas encore membre mais j'aimerais participer à cette session : exceptionnellement, nous offrons la possibilité aux non-membres de participer à cette session aux prix de 150€. 

Je m'inscris à cette session 

Ces orateurs sont déjà présents :

Eddy Van Blanken

Vandemoortele
Group Marketing Director

Philippe Appeltans

BelOrta
CEO

Erwin Schöpges

Fairebel
Président de l’European Milk Board

Geoffrey Lamarche

Natura - Bister
Sales Director

Bart Peeters

Spadel
Managing Director Benelux

Lily Libeert

Libeert
Marketing & Development

Thomas Cnockaert

Les chips de Lucien
Co-Founder

Xavier Rombouts

Rombouts
CEO

Michel Soubry

Soubry
General Manager

Attention! Nous insistons sur le fait qu’il est impossible d’enregistrer plusieurs personnes avec un seul et même compte. Chaque participant doit donc s’inscrire individuellement afin de recevoir un e-mail de confirmation. Dans le cas contraire, l’inscription ne sera tout simplement pas validée.