Chaudfontaine lance en ce mois de juillet deux nouvelles versions de son eau minérale aromatisée: Chaudfontaine Fusion non-pétillante et Chaudfontaine Sensation, légèrement pétillante et combinée à une touche de jus de fruit. L’une comme l’autre se déclinent en trois versions. Un lancement qui confirme l’extraordinaire dynamique qui traverse le segment des eaux aromatisées, dont la croissance à deux chiffres est portée par les tendances “Low ou no cal”, naturalité, et plaisir. Pour sortir ce double trio de nouveautés, la marque d’eau minérale belge de Coca-Cola a investi 20 millions d’euros dans une nouvelle ligne aseptique et siroperie, ce qui porte à 143 millions d’euros le montant des investissements consacrés à Chaudfontaine depuis son rachat en 2003. Si toutes les bouteilles en plastique de Chaudfontaine contiennent aujourd’hui 50% de plastique recyclé et jusqu’à 15% de plastique végétal, ces emballages seront bientôt encore plus vertueux, puisqu’ils seront produits, d’ici à la fin 2019, exclusivement à partir de PET recyclé. Les films plastiques secondaires seront déjà composés de plastique 100% recyclé à partir du mois d’août.

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