Lunch Garden veut diversifier ses emplacements et mise notamment sur la mobilité, la culture et la santé. Dans ce cadre, un restaurant ouvrira ses portes au Musée Royal de l’Afrique Centrale à Tervuren sous un autre nom. Un autre pourrait quant à lui s’ouvrir dans la gare de Bruxelles-Midi. C’est ce qu’a annoncé Annick Van Overstraeten, CEO Lunch Garden, au Gondola Day 2018.

Annick Van Overstraeten, CEO Lunch Garden, a dévoilé quelques surprenantes informations lors du Gondola Day 2018 qui se tenait hier dans le complexe Imagibraine de Braine-l’Alleud. Elle a ainsi indiqué être à la recherche de différents types d’emplacement pour ouvrir de nouveaux restaurants et concepts. D’ici la fin de l’année Lunch Garden ouvrira, dans ce cadre, un restaurant au Musée Royal de l’Afrique Centrale de Tervuren. « Nous n’allons pas le faire sous notre propre enseigne, mais sous le nom Tembo, soit ‘éléphant’ en Swahili » explique-t-elle.

Concrètement, Lunch Garden entend trouver de nouveaux emplacements qui pourraient lui permettre de développer de nouveaux concepts ou d’y installer la chaîne de restauration en elle-même. Cela concerne des musées, des hôpitaux, des centres commerciaux ou encore des gares. Lunch Garden espère d’ailleurs ouvrir un restaurant dans la gare Bruxelles-Midi. « Nous voulons être présents dans des endroits où on observe un trafic important » explique Annick Van Overstraeten. « Je crois encore, par exemple, au potentiel des centres commerciaux ou  à de plus petits concepts en centres-villes. La restauration dans le milieu hospitalier est également quelque chose qui nous intéresse beaucoup. Fin 2018, un restaurant sera construit dans l’AZ Sint-Maarten de Malines et en 2019, l’hôpital Imelda de Bonheiden disposera aussi d’un Lunch Garden ».

La chaîne de restauration prévoit d’ouvrir cinq nouveaux restaurants au cours des trois prochaines années.