60 à 90 % des innovations se soldent par un échec – impardonnable dans un paysage concurrentiel porté par l’innovation. Car si vos innovations font un flop, ce sont tous vos efforts qui tombent à l’eau. Vous rêvez que vos nouveaux produits remportent tout le succès espéré ? N’hésitez plus et inscrivez-vous !

Au programme :

  • 12 facteurs indispensables en vue d’un lancement réussi
  • Les 6 règles d’or du succès
  • Les 10 commandements d’une innovation réussie
  • Les tendances actuelles et futures de la distribution alimentaire
  • Conseils de suivi après un lancement de produit
  • Connaissez vos KPI : du développement et de la distribution à la fixation des prix et aux données consommateur
  • Préparer un argumentaire solide pour multiplier les référencements

Pour qui ?

Les collaborateurs juniors et les cadres moyens dans le FMCG, le retail marketing et la vente.

Langue

Néerlandais ou anglais en fonction des langues parlées par les participants.

Formateur

Silvie Vanhout

Managing Partner 

Gondola Academy 

Plus d'info
Silvie Vanhout