L’intelligence artificielle (IA ou AI pour les anglophones) est très tendance. Mais seriez-vous capable de me dire comment cette technologie pourrait booster vos activités ? Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul(e). Pas moins de 95,8 %* des professionnels du retail en Belgique reconnaissent ne pas être familiarisés avec l’IA. Voilà belle lurette que les robots intelligents qui automatisent vos tâches, effectuent des analyses sans que vous deviez lever le petit doigt et servent vos clients de manière totalement personnalisée ne relèvent plus de la science-fiction. Ces scénarios sont d’ores et déjà réalité. Faute de mettre ces stupéfiantes technologies à profit, ce sont vos concurrents qui risquent bien d’en récolter les fruits. Le moment est venu pour votre entreprise et vous-même de découvrir les ficelles de l’IA, une technologie digne de tout l’intérêt qu’on lui porte.

 

D’après le bureau d’études Gartner, l’IA sera la technologie la plus disruptive des dix prochaines années. La connaissance est le fondement de l’économie belge et notre principale arme concurrentielle vis-à-vis du reste du monde. Il est donc grand temps de parfaire vos propres connaissances. Unique en Belgique, le mini-MBA sur l’IA vous offre l’occasion d’actualiser vos connaissances et de les mettre immédiatement en pratique au sein de votre entreprise. Dans le souci de laisser un maximum de place à l’innovation et à l’expertise, le nombre de participants est limité à 20. Ne tardez donc pas à vous inscrire ! 

 

Ce mini-MBA en IA fait le lien entre technologie et business: le programme est court, puissant et extrêmement ambitieux. Unique en Europe, il est conçu spécifiquement pour le secteur belge de la consommation.

Pierre-Alexandre Billiet
CEO, Gondola Group

Vous ne possédez pas de connaissances préalables en matière d’IA ? Ce n’est pas grave ! Dans le cadre de ce mini-MBA, nous vous initions de manière pratique à la technologie qui façonnera notre avenir. Tout au long du parcours, les participants planchent sur leur ‘projet d’innovation’ personnel et identifient les moyens d’appliquer l’IA dans leur entreprise. À la fin du trajet, ils présentent ce projet d’innovation à un jury qui leur prodigue le feedback nécessaire en vue de les aider à concrétiser leur concept. Nous ne veillons ainsi donc pas seulement à stimuler l’acquisition de nouvelles connaissances, nous favorisons aussi l’intrapreneuriat.