Durant la pandémie, les supermarchés ont enregistré un chiffre d'affaires en or et les consommateurs ont dépensé plus d'argent que jamais. Néanmoins, d’ambitieux retailers comme Albert Heijn voudront faire mieux l'année prochaine. Peut-être y parviendront-ils en boostant leurs promotions. Ou peut-être exigeront-ils des conditions encore meilleures de la part des fournisseurs pour augmenter leurs marges. 

La question vous intrigue ? Dans ce cas, cette formation est faite pour vous. Elle vous permettra de mettre en place une base solide avant de vous installer à la table des négociations.

 

Ce que la master class vous apportera :

  • Vous découvrirez les différences entre la négociation avec les retailers néerlandais et belges. 

  • Vous apprendrez à éviter les frustrations et les conflits que les particularités culturelles peuvent engendrer.

  • Vous saurez comment entreprendre des conversations constructives.

 

Au programme :

  • Faire de la coopération un thème central.

  • Les quatre étapes du processus de négociation.

  • Lier les investissements aux contreparties avec un soupçon de flexibilité et de créativité.

  • Gérer l’approche et la clôture comme un pro.

 

Pour qui ? Les Key Accounts et tous ceux qui entretiennent des conversations commerciales avec Albert Heijn. 

Langue de la formation : Néerlandais

Frais de participation : 550 € - 1 participant gratuit pour les abonnés avec un pack professionnel

Formateurs

Gerald Naelaerts

Trainer / Consultant

Zenith the negotiation company

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Gerald Naelaerts

Bas Lippens

Management Consultant

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Bas Lippens