Le trafic sur votre site Web livre des informations cruciales. De la manière dont l’internaute déniche votre site aux pages les plus populaires et à la durée de visite, l’outil gratuit Google Analytics recense toutes les données, mesure l’impact des actions marketing et génère votre carte de visite virtuelle. Du moins, si vous savez comment ça marche.

Curieux de découvrir les ficelles de Google Analytics ? Enregistrez-vous sans tarder à notre formation en collaboration avec Safeshops. Vous pourrez ainsi très vite mesurer le trafic sur votre site Web et en tirer de précieux enseignements. Vos formateurs sont Cedric Deneweth et Tijs Balcaen : deux fins connaisseurs de Google Analytics et consultants marketing en ligne chez OMCollective.

Au programme :

  • Vous apprenez à démarrer et utiliser l’outil.
  • Vous identifiez les infos collectables (objectifs, filtres, tableaux de bord).
  • Vous analysez les statistiques relatives au trafic enregistré sur votre site Web.
  • Vous apprenez les ficelles du reporting.

Pour qui ?

Toutes les personnes souhaitant utiliser Google Analytics.