Mesurez-vous actuellement vos communications marketing (en ligne) de manière suffisante et correcte ?  Comment mesurer cela et est-ce suffisant et correct ? 

Dans ce cours, nous allons briser les mythes qui entourent l'omniscient Google Analytics. Nous passerons en revue tous les rapports étape par étape et nous nous concentrerons sur l'interprétation des données dont les principes de base doivent être clairs et sans ambiguïté. 

La formation vous donnera les outils nécessaires pour alimenter des informations analytiques Google cohérentes et structurées, ce qui facilitera l'interprétation. 

 

Au programme :

  • Pourquoi Google Analytics n'est-il pas vraiment si intelligent ?
  • D'où vient ce trafic en ligne ?
  • Comment mesurer la puissance de votre marque ou de votre entreprise avec vos propres données ? 
  • Comment contrôlez-vous les activités en ligne et hors ligne ? 
  • le cas du commerce électronique de VakantieVeilingen.be / VavaBid.be

 

Pour qui ?

Toutes les personnes souhaitant utiliser Google Analytics.

Formateur

Jaan Dekempeneer

Marketing Manager

VavaBid.be

Plus d'info
Jaan Dekempeneer