Le cours SEA d'une demi-journée est l'occasion idéale de s’immerger complètement dans le domaine de la publicité présente sur les moteurs de recherche. Tous les principes, définitions et cas d'utilisation du SEA seront expliqués en détail. Cette formation pratique et riche en conseils offrira un aperçu très complet du SEA en seulement 4 heures.  

  • Qu’est ce que le score de qualité d'Adwords ? 
  • Comment fonctionne le marketing Adwords Youtube ?  
  • Quel est le ROI de Google Adwords ?

Prêt à générer des centaines de conversions avec un budget média ou publicitaire ?  

Après cette session, vous pourrez poursuivre seul ou au moins savoir à quoi être attentif si vous construisez un site Web ou préparez des textes pour le Web.

Les points les plus importants de la session 

  1. Qu'est-ce que le SEA ? Quels en sont les avantages ?
  2. Réseaux publicitaires 
  3. Comment fonctionne Google Adwords + stratégies d'enchères ?
  4. Types de campagnes
  5. Budget : comment gérer les budgets ?
  6. ROI avec Google Adwords
  7. Affichage : possibilités, avantages et approche
  8. Programmatique : avantages des flux et de la création automatique de publicités
  9. Pourquoi le remarketing fonctionne t-il toujours ?
  10. Exemples
  11. Questions- réponses