Le frais est le fer de lance des supermarchés. C'est un moteur de croissance important pour générer plus de profits. Le frais change constamment. Les distributeurs et les fabricants doivent relever de nombreux défis. Se démarquer de la concurrence est une tâche permanente.

Lors de ce congrès, nous nous focalisons sur les rayons des fruits et légumes, des produits laitiers et de la viande. Nous nous concentrons principalement sur le rôle des marques dans le frais.

Êtes-vous à la recherche d'inspiration, d'expériences, de nouvelles idées sur ce sujet difficile? Alors, participez à ce congrès !

 

Jan De Boeck

GfK
RESEARCH CONSULTANT

Thierry Cattoir

Remarkable
CEO

Filip Fontaine

VLAM
ALGEMEEN DIRECTEUR, DIRECTEUR GÉNÉRAL

Steven Dierickx

Inex
DIRECTEUR SALES & MARKETING

Alexis Descampe

Färm
CEO

Jan Vandaele

Danis
BUSINESS UNIT MANAGER

Pourquoi il ne faut pas manquer ce congrès

  • Quelles sont les tendances actuelles dans le rayon du frais?
  • Comment construire une marque dans les produits frais?
  • Apprenez des expériences avec de nouveaux concepts innovants
  • Quelle est la valeur ajoutée de la santé et de la durabilité?
  • Comment les commerçants et les fabricants envisagent-ils la relation entre les marques premium et les marques de distributeurs?
  • Rencontrer des acteurs importants du supermarché et du secteur des produits frais

 

Programme

13h00 : Accueil

13h30 : Introduction: Comment évolue le marché du frais aujourd'hui? - Jan De Boeck Research Consultant, GfK

14h00 : Créer des marques dans le rayon du frais. Le regard d'un expert en marques sur cette catégorie? - Thierry Cattoir, CEO, Remarkable

14h30 : Discussion avec les consommateurs de produits frais. Quel rôle les marques jouent-elles dans le rayon du frais ? - Filip Fontaine, Directeur général, VLAM

15h00 : Un défi dans le secteur laitier: Marque A vs Private label - Steven Dierickx, Directeur Sales & Marketing, Inex

15h30 : Pause-café

16h00 : Färm, un rebelle dans le secteur des supermarchés. Durabilité et santé sans concessions - Alexis Descampe, CEO, Färm

16h30 : Comment faire de la viande de porc une marque forte? L'histoire à succès de The Duke of Berkshire - Stefaan Lambrecht, directeur général, Danis

17h00 : Le frais en supermarché: à quelles tendances et innovations faut-il s'attendre? - Table ronde avec retailers : Alexis Descampe (Färm) - Jo Temmerman (Alvo) - Kim Macharis (Spar) - Jan Schockaert (Colruyt)

17u30 : Drink

Partenaires

Langue

Chaque intervenant intervient dans sa langue maternelle.

Prix

Les frais de participation s'élèvent à 375€. Ce cours est gratuit pour les entreprises avec un Gondola Professional Membership.