60 à 90 % des innovations se soldent par un échec – impardonnable dans un paysage concurrentiel porté par l’innovation. Car si vos innovations font un flop, ce sont tous vos efforts qui tombent à l’eau. Vous rêvez que vos nouveaux produits remportent tout le succès espéré ? N’hésitez plus et inscrivez-vous !

Au programme :

  • 12 facteurs indispensables en vue d’un lancement réussi
  • Les 6 règles d’or du succès
  • Les 10 commandements d’une innovation réussie
  • Les tendances actuelles et futures de la distribution alimentaire
  • Conseils de suivi après un lancement de produit
  • Connaissez vos KPI : du développement et de la distribution à la fixation des prix et aux données consommateur
  • Préparer un argumentaire solide pour multiplier les référencements

 

Pour qui ?

Les collaborateurs juniors et les cadres moyens dans le FMCG, le retail marketing et la vente.

 

Ce que les participants disent

"Clear and concise training with relevant analysis to support and succeed in the launch of a new product" Gemma Rodriguez

"Match with expectations and relevant for marketing as well as sales persons" participant working for a fresh product manufacturer

"Clear learning to analysis and interpretate the level of success of a product Launch" participant working for a dry food manufacturer

 

Langue

Néerlandais ou anglais en fonction des langues parlées par les participants.

 

Prix

Les frais de participation s'élèvent à 699€. Ce cours est gratuit pour les entreprises avec un Gondola Professional Membership.

Formateur

Silvie Vanhout

Managing Partner 

Gondola Academy 

Plus d'info
Silvie Vanhout