E-Commerce Customer Engagement

dinsdag, 13 juni, 2017 - 14:00 tot 18:00

83% des entreprises affirment que le marketing centré client est une priorité stratégique. Mais comment passer de la stratégie à la mise en œuvre ?

 

Dans une industrie hautement compétitive et en constante évolution où le client est plus que jamais connecté, interactif, exigeant et volatile, il est de haute importance de vous distinguer de la concurrence en offrant une expérience personnelle tout au long du parcours client. Mais comment identifier les opportunités le long du parcours client ? Comment mettre en œuvre un plan d’automatisation ? Sur quoi faut-il se focaliser en priorité ? De quelle manière les autres entreprises s’y prennent-elles ? Jonathan vous montrera comment la technologie se met au service de la stratégie avec des exemples très concrets et une approche « hands-on ».

 

Cette formation s'adresse aux cadres intermédiaires spécialisés dans le marketing et la communication au sein de sociétés retail.

 

Elle sera donnée en français ou en néerlandais en fonction des langues parlées par les participants. Les slides seront en anglais.