Storecheck Magazine

Vous l’avez peut-être remarqué dès la couverture: votre magazine StoreCheck adopte un nouveau look ! C’est le résultat d’un travail mené récemment par nos équipes pour lui offrir plus d’efficacité.

 

StoreCheck et Gondola, deux magazines complémentaires

Notez la devise qui accompagne le logo StoreCheck: “Je gère mon magasin au quotidien”. C’est la mission spécifique qu’entend remplir ce magazine, qui a rejoint voici peu le Groupe Gondola. Gondola et StoreCheck sont désormais des titres cousins, ce qui leur offre à chacun l’opportunité de se concentrer sur des aspects complémentaires du secteur du commerce. Gondola, c’est tous les mois (et tous les jours sur le web) l’actualité du retail, les grandes tendances, les chiffres du marché, l’évolution des catégories, les interviews des acteurs-clefs. StoreCheck adoptera davantage la perspective du terrain, du magasin, et de toutes les préoccupations pratiques qui y sont liées.

Un logo retravaillé

Pas de rupture: StoreCheck reste StoreCheck, mais sa signature modernisée apporte davantage d’élégance.

 

 

Un look plus contemporain

Typographies, palettes de couleurs, lisibilité, importance de l’élément visuel: tout a été revu, pour offrir à nos lecteurs davantage de confort et de modernité.

 

 

Au plus près de vos préoccupations

Dès ce numéro, StoreCheck vous propose une série de contenus proches de vos préoccupations quotidiennes: comment surveiller ou prévenir l’absentéisme de votre personnel? Comment mettre en scène efficicacement son rayon fruits et légumes? Comment optimiser l’impact du rayon bières? C’est un premier échantillon d’une logique qui se renforcera encore dans les éditions à venir !

 

 

à votre service, et à votre écoute !

Plus que jamais, StoreCheck et Gondola veulent se mettre à l’écoute de leurs lecteurs, professionnels de la distribution. La preuve: nos deux titres lancent en janvier une grande enquête auprès des commerçants indépendants. Mais vos vos opinions et vos suggestions sont toujours les bienvenues: n’hésitez pas à nous en faire part via l’adresse
info@storecheck.be

 

 

 

Eric Martens

Account Manager (Storecheck)

T +32(0)2 616 00 32

E  e.martens@storecheck.be