Tesco s’inspire du Night Tube et ouvre ses magasins 24h sur 24

Depuis vendredi dernier, les londoniens peuvent profiter des deux principales lignes de métro durant toute la nuit les vendredi et samedi. Profitant de cette décision, Tesco annonce l’ouverture 24h sur 24 de certains de ses magasins.

 

Tesco ouvrira certains magasins londoniens 24h sur 24 dans le cadre du Night Tube instauré le week-end dernier. Ces points de vente se situeront le long les lignes de métro Victoria et Central. « Londres est un endroit dynamique et fascinant où vivre, travailler et à visiter. Le Night Tube est un excellent moyen de découvrir la ville au moment qui nous convient le mieux. Chez Tesco, nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de servir les consommateurs de Londres à leur meilleure convenance » explique Martin Smith, London Convenience Director chez Tesco.

 

Pour marquer le début de l’extension de ses horaires, Tesco a mis en place des fontaines d’eau potable en devanture de ses magasins accessibles de 3h à 7h du matin les 19 et 20 août. Les collaborateurs des points de vente serviront en outre du jus d’orange fraîchement pressé.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit