Resatec, expert en sécurité pour magasins, reprend EAS Benelux

Resatec, l’intégrateur belge de systèmes de gestion pour les détaillants, reprend les activités commerciales d’EAS Benelux, une entreprise hollandaise qui opère dans le même secteur. Resatec devient ainsi l’un des principaux acteurs du marché Benelux pour la protection contre les vols dans les magasins, les compteurs de clients intelligents, la vidéosurveillance et les solutions RFID pour les détaillants.

 

Ensemble, Resatec et EAS Benelux sont présents dans des milliers de points de vente au Benelux et bien au-delà. Parmi leurs clients, on compte notamment Pearle, WE, Veritas, la Fnac et Carrefour. Avec un chiffre d’affaires consolidé de plus de 7 millions d’euros, trente collaborateurs et un vaste réseau de service professionnel couvrant toute l’Europe, Resatec entend agir rapidement et contribuer au développement de ses clients à l'international.

 

Lieven Steel, Managing Director de Resatec : « Ce rachat contribue au développement du cœur de métier de Resatec et nous confère la marge de manœuvre nécessaire pour continuer à investir dans de nouvelles technologies et solutions. Resatec accompagne l’évolution du secteur de la vente au détail et veut aider ses clients à faire de la distribution multicanal et du magasin connecté une réalité. Notre objectif, c’est d’offrir l’expérience client parfaite. »

 

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit