Lidl lance sa marque de sport, Crivit Pro

Lidl  Crivit Pro

Pour la première fois, Lidl proposera une collection premium complète de chaussures et de vêtements de sport, commercialisée sous sa nouvelle marque Crivit Pro. La collection s'adresse tant aux sportifs chevronnés qu'aux adeptes d'activités physiques. Crivit Pro sera vendu dès le 3 octobre dans tous les supermarchés Lidl ainsi que sur la boutique Internet www.lidl-shop.be.

 

 

Les produits phares de la collection Crivit Pro sont les chaussures de sport premium. Vendues au prix de 29,99 €, «  elles répondent aux normes les plus sévères pour un confort optimal de course à pied ». Le profil spécialement étudié de la semelle garantit une excellente adhérence sur tous les revêtements et suit le mouvement naturel du pied. Entre les couches de la semelle sont insérés des éléments absorbants, qui amortissent les chocs et augmentent l'énergie à chaque pas. La gamme comprend également des vestes, des pantalons de sport, des t-shirts et bustiers, des gants, des bonnets et casquettes, etc.

 

 

« Lancer une marque premium de vêtements de sport et de chaussures de jogging à des prix très serrés sans perdre en confort ni en qualité n'a rien d'évident. Mais avec Crivit Pro, nous y sommes parvenus, bien qu'aucun article ne coûte plus de 30 € ! La collection a été testée et approuvée par Faris Al Sultan, le septuple vainqueur de l'Iron Man, qui a soumis les chaussures et les vêtements aux épreuves les plus rudes. Cette collection premium répond à l'ambition de Lidl d'inciter ses clients à opter pour un style de vie plus sain, dont l'alimentation équilibrée et l'activité physique sont les fondements », explique Julien Wathieu, porte-parole de Lidl Belgique.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - FR

Derniers lancements produit

Levis Atelier