Lidl inaugure son centre de distribution totalement rénové à Genk

Lidl a officiellement inauguré son centre de distribution entièrement rénové à Genk. Les bâtiments ont été agrandis de quelque 5.675m2 et équipés des dernières technologies. 18 millions d'euros y ont été investis.

 

Lidl a agrandi son centre de distribution de Genk de quelque 5.675m2 (pour un total de 38.168m2) et l'a équipé des dernières technologies. Le retailer anticipe ainsi une croissance continue de son réseau de points de vente dans les régions du Limbourg et de Liège. En tout, il y aura investi 18 millions d'euros et créé 10 emplois supplémentaires.

 

Le site de Genk est l'une des quatre plates-formes logistiques de Lidl en Belgique. Il s'agit là du centre le plus important pour le réseau des 85 filiales que comptent les provinces du Limbourg, de Liège et du Luxembourg, ainsi que le Grand-Duché de Luxembourg. " En ce sens, un agrandissement et une rénovation étaient devenus nécessaires", indique Pieterjan Rynwalt, porte-parole.

 

40 nouveaux magasins en Flandre

 

Cette rénovation a notamment pour but le soutien de la croissance future de Lidl dans les province de Liège et du Limbourg. Le retailer a connu au cours des dernières années une croissance particulièrement importante sur le marché belge et ne cache pas ses ambitions d'ouvrir 40 nouveaux magasins en Flandre et de créer par la même occasion 2.000 emplois supplémentaires. Parmi ces 40 points de vente, 11 devraient ouvrir leurs portes dans le Limbourg.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit