En Allemagne, Lidl a décidé de combler la demande de produits on-the-go en développant son offre et en lui dédiant un espace, sous le nom de Select & Go.

Lorsque l’on cherche un repas rapide à manger en chemin ou entre deux rendez-vous professionnels, il est peu probable que l’on se dirige vers un Lidl. Pourtant, en Allemagne, le smart discounter fait tout pour que cela soit le cas. Ainsi, il vient d’étendre sa gamme on-the-go avec quelques 20 nouveaux produits et de créer un espace dédié à l’alimentaire sur le pouce. Son nom? Select & Go.

Le frigo Select & Go, reconnaissable par sa couleur bleue claire, comprend désormais quelques 60 références. Le consommateur y trouvera des boissons (bières, jus de fruits, smoothies,…), des sandwiches, mais aussi des plats ne nécessitant pas de couverts comme des wraps, des sushis, etc. Lidl Allemagne précise que l’assortiment peut varier selon son implantation.

             

« Pour notre département on-the-go étendu et renouvelé, nous avons mis l’accent sur trois éléments clés: une fraîcheur irréprochable, une choix de qualité et des produits attrayants. De plus, nous offrons désormais à nos clients des snacks permettant à nos clients de grignoter à la pause de midi » explique Jan Bock, responsable des achats chez Lidl Allemagne. Contrairement à son confrère Aldi, Lidl a l’habitude de davantage se montrer cohérent dans ses développements européens. Dès lors, pourquoi pas imaginer l’arrivée prochaine d’une telle offre chez nous…