Greenyard: Hein Deprez n’est plus le seul maître à bord

Le géant des fruits et légumes Greenyard sera désormais dirigé non pas par un, mais bien deux CEO. Hein Deprez partagera en effet son rôle de CEO de Greenyard avec Marc Zwaaneveld, jusque-là Chief Transformation Officer.

 

« Suite à la nomination de Marc Zwaaneveld au poste de Chief Transformation Officer à la mi-janvier, la validation initiale du programme de redressement fait apparaître des axes d'amélioration substantiels pour contribuer aux résultats des prochains exercices » déclare Greenyard. Afin d'y parvenir au mieux, le Conseil d'administration a nommé Marc Zwaaneveld comme co-CEO, aux côtés de Hein Deprez.

 

Hein Deprez se concentrera sur le déploiement du modèle de partenariat stratégique de Greenyard avec ses retailers. De son côté, Marc Zwaaneveld garantira une mise en œuvre intégrée, efficace et transparente du plan de transformation dans toute l'entreprise, permettant une revitalisation rapide et efficace de Greenyard.

 

« Après une première analyse des axes d'amélioration en collaboration avec un cabinet de conseil externe, Greenyard prépare actuellement des plans d'action concrets tout en réalisant les premières économies » déclare Greenyard.

 

 

 

 

 

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Derniers lancements produit