Edwin Botterman, nouveau Managing Director Alken-Maes

A partir du 1 mars, un nouveau Managing Director entrera en fonction chez Alken-Maes. Il s’agit de Edwin Botterman, qui reprend donc le flambeau de Erik van de Ven. 

 

Edwin Botterman est né en Belgique, et peut se prévaloir d’une carrière internationale chez Heineken, la société mère de Alken-Maes. Depuis 2000 Edwin Botterman a occupé différents postes de general management à la Réunion, en Afrique Centrale et en Roumanie. Les six dernières années, il était Managing Director de Heineken Italie.

 

Dans son nouveau rôle de Managing Director Belgique, Edwin Botterman veillera à ce que Alken-Maes puisse continuer son développement stratégique en tant que deuxième entreprise sur le marché belge de la bière. "L’innovation reste au cœur de cette stratégie, également pendant les années à venir. ‘L’innovation est un facteur de réussite déterminant, et Erik l’a bien prouvé durant ces trois dernières années. Grâce à des innovations importantes comme Maes Radler et la relance de Mort Subite et de Maes Pils, Alken-Maes a connu une forte croissance", dit Edwin Botterman. 

 

Après l’entrée en fonction de Botterman, Erik van de Ven, actuellement Managing Director de Alken-Maes, retournera chez Heineken Amsterdam. "Je regarde en arrière avec satisfaction, et je regarde en avant, le cœur tranquille. Avec la nomination de Edwin, je suis persuadé que Alken-Maes pourra pleinement remplir son rôle de challenger innovant pendant les années à venir", affirme Van de Ven.

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit