Du changement à la tête de Collect&Go

Geert Boel, Business Unit Manager de Collect&Go, quitte ses fonctions au sein du groupe Colruyt. C’est Tom Deprater, actuel Division Manager Collect&Go qui reprendra la direction opérationnelle de cette activité online du groupe, indique le retailer à Gondola.

 

Après 25 années de travail au sein du groupe Colruyt, Geert Boel a décidé de quitter son poste de Business unit Manager pour Collect&Go. Celui-ci s’apprête en effet à relever de nouveaux défis. Colruyt est en plein travail de modernisation de son offre online (différents projets sont en cours, comme celui d’une livraison à domicile, ou encore de la possibilité de tester le travail de nuit, Ndlr.), mais n’a pas encore de projets réellement tangibles.

 

C’est Tom Deprater qui reprendra la direction opérationnelle de Collect&Go, indique Colruyt à Gondola, qui ne peut en dire davantage pour l’instant, des discussions internes ayant actuellement toujours lieu. Tom Deprater évolue dans le groupe depuis 2009. Il a exercé les fonctions de Department Manager DreamBaby, de Business Unit Manager Collishop et actuellement de Division Manager Collect&Go.

 

Geert Boel a pour sa part entamé sa carrière chez Colruyt Group en tant que Software Engineer et a ensuite évolué au sein de l’entreprise en tant que Project Manager E-commerce & Internet, Shop Manager et Head of Department Pricing & Inventory. A la fin 2014, il prenait le rôle de Business Unit Manager pour Collect&Go.

 

 

 

 

 

catégorie: 

Derniers lancements produit