Delhaize ouvre le centre de distribution de Zellik au grand public

Delhaize invite les consommateurs à voir l’envers de son décor. Le dimanche 2 octobre, Delhaize ouvrira en effet exceptionnellement les portes de son centre de distribution de Zellik au grand public.

 

 

Delhaize ouvre exceptionnellement les portes de son centre de distribution de Zellik au grand public dans le cadre de la journée Découverte Entreprises. Le 2 octobre, de 10 à 17h, le visiteur pourra découvrir comment tous les magasins Delhaize sont approvisionnés en produits frais du jour depuis le centre de distribution, « lequel jouit des meilleures avancées technologiques de sa catégorie en Europe » précise le retailer.

 

 

Les visiteurs pourront découvrir l'entrepôt manuel, mais aussi l'entrepôt automatisé, et une exposition leur en apprendra davantage sur l'histoire de la logistique. Quelques camions vintage et modernes seront exposés et les plus curieux auront également l'occasion de monter dans l'un des camions Delhaize pour expérimenter ainsi ce que le chauffeur vit au quotidien dans la circulation. Les enfants ne seront pas en reste et pourront participer à quelques jeux en compagnie de Pamuka, la mascotte Delhaize. Après avoir visité le centre de distribution, les visiteurs pourront déguster des produits Delhaize que proposeront plusieurs foodtrucks.

 

 

Delhaize demande aux visiteurs de prévoir des vêtements chauds et des chaussures plates, ainsi que d’éviter d’emporter des sacs à dos.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Jobs - FR

Derniers lancements produit

Levis Atelier